En utilisant une certaine poudre au sol, le rendement végétal est 10 fois supérieur à la normale. Voici ce qu’il faut saupoudrer sur la récolte.
Pendant la semaine, nous devons souvent manger des légumes, également à cause du régime méditerranéen, répandu en Europe et surtout en Italie , où il est devenu presque son symbole.
Parmi les plats traditionnels de nos régions, il n’y a pas de plat qui ne contienne au moins un légume dans l’un des ingrédients et c’est pourquoi nous avons tendance à acheter les meilleurs pour nous assurer que nos délices sont succulentes.
Sol : Voici la poussière qui rend la récolte de légumes dix fois plus rentable
Connue précisément pour son caractère unique et son soin dans la transformation d’ingrédients authentiques, la cuisine italienne fait l’envie de nous partout dans le monde. Sans surprise, ils disent que les meilleurs chefs sont les Italiens.
Ils viennent du monde entier pour apprendre des techniques de cuisine qui peuvent nous sembler anodines mais qui sont très importantes pour avoir une alimentation bonne et honnête.
Récemment, cependant, les prix ont augmenté en raison de certains problèmes liés à la guerre entre la Russie et l’Ukraine et l’incapacité associée à trouver rapidement des matières premières, ainsi qu’à une mauvaise récolte due à la sécheresse.
En conséquence, nous avons dû acheter les ingrédients à des prix plus élevés et beaucoup d’entre nous ont dû se contenter de produits moins chers qui n’étaient pas de la meilleure qualité mais qui étaient tout de même des légumes comestibles.
Ce que les éleveurs expérimentés utilisent
Très souvent, les légumes et les fruits sont exposés aux agents atmosphériques et aux parasites qui peuvent les altérer et donc les rendre totalement impropres à la consommation et doivent donc être éliminés.
En fait, de nombreuses plantes sont sensibles à certaines maladies et les producteurs doivent toujours être prudents, surtout lorsque les premiers fruits semblent endommagés ou pleins de moisissures et pourraient infecter les autres.
De cette façon, l’ agriculteur doit toujours vérifier l’état de ses plantes et des fruits qui en résultent, et on a souvent cherché un moyen de s’assurer que la culture est plus productive et résistante.
Les plus expérimentés savent qu’il existe un moyen de s’assurer que le rendement des légumes est 10 fois supérieur à la normale, et grâce à l’apport d’une poudre spéciale, les maladies et la pourriture sont évitées.
En effet, de nombreux agriculteurs répandent de la chaux sur le sol . Parce que de cette façon, vous donnez du calcium aux plantes , et cet élément est très utile car c’est l’un des minéraux les plus importants de tous.
Le calcium est très important pour la croissance des plantes et est souvent facilement lessivé dans le sol en récoltant des fruits , des légumes et d’autres produits qui peuvent être cultivés pour la consommation.
Par conséquent, il est judicieux de saupoudrer de chaux sur le sol avant le semis et également pendant la croissance des plantes afin que tous les légumes cultivés aient la bonne quantité de calcium et puissent résister aux intempéries qui peuvent survenir.