Pour une peau sans rides, cette méthode doit être utilisée tous les soirs, même après 70 ans : facile et ludique.
Comment avoir une peau sans rides après 70 ans ? Avec le temps, le collagène et l’élastine ne se forment plus et la peau vieillit. Parce qu’il s’agit d’un événement naturel qui touche tout le monde, il existe des ingrédients qui peuvent ralentir le processus de vieillissement . Les professionnels du bien-être révèlent un secret pour fabriquer une substance à faire soi-même à l’aide d’ingrédients entièrement naturels.
Peau sans rides : les ingrédients du produit naturel DIY
Certains ingrédients de la nature sont riches en antioxydants et en collagène. Leurs propriétés sont optimales pour développer l’élastine et rendre la peau encore plus jeune, même à un âge avancé. La peau du visage et du corps doit être nourrie et hydratée en permanence pour lutter contre le vieillissement naturel des tissus.
Les principaux composants de ce produit naturel sont :
- 2 concombres;
- 4 feuilles de laurier;
- 1 poignée de fleurs de camomille ou un filtre ;
- Cascade.
Selon les experts du bien-être, la première chose à faire est de laver les deux concombres et de les frotter avec la peau. Prenez un récipient et, à l’aide d’un chiffon, filtrez le liquide qui sort des concombres râpés.
Pendant ce temps mettre la camomille avec les 4 feuilles de laurier dans une casserole avec de l’eau . Porter le tout à ébullition et laisser reposer encore 20 minutes pour que les ingrédients se mélangent.
Une fois terminé, laissez refroidir , puis versez le contenu dans un bol. Le liquide de camomille aux feuilles de laurier doit être mélangé avec le liquide obtenu à partir du concombre. Mélanger vigoureusement jusqu’à obtenir un mélange liquide vert clair.
Produit anti-rides à faire soi-même : application et propriétés
Le produit peut maintenant être versé dans un récipient propre avec un flacon pulvérisateur. Cet actif est idéal pour une peau sans rides et peut être appliqué matin et soir.
Pour que ce liquide soit évaporé en une crème homogène, du gel d’aloe vera peut être ajouté au mélange. Dans ce cas, le produit est appliqué sur la peau et massé.
Dans tous les cas, avant d’appliquer ces produits sur la peau, faites un petit test sur le coin d’une main ou d’un bras . En cas de doute, demandez toujours conseil à un expert en bien-être.
N’oubliez pas que le concombre est un incontournable et la star de toutes les recettes de beauté. Un décongestionnant naturel et antibactérien et hydratant. Contient une bonne quantité d’antioxydants ainsi que des niveaux optimaux de vitamines (dont C). Avec la camomille et les feuilles de laurier, il forme un ensemble important pour le soin et la souplesse de la peau.