Pour un bain parfumé, il suffit d’un tube de dentifrice . Vous ne nous croyez pas ?

S’il est vrai que l’hygiène est une pierre angulaire, surtout dans cette pièce de la pièce, il est également vrai qu’il  existe des produits spéciaux pour que l’air soit toujours frais.

De plus, pour chaque surface, un détergent spécial a été conçu, capable de désinfecter en profondeur et d’éradiquer les germes et les bactéries, qui seraient facilement identifiés.

Mais, comme nous l’avons déjà dit à plusieurs reprises,  il n’est pas nécessaire d’acheter des détergents chimiques, bien au contraire.

Il conviendrait d’opter pour des remèdes naturels comme le bicarbonate de soude, le vinaigre, le sel, surtout là où,  au rinçage, les substances nocives contenues dans les faucons industriels finissent par se disperser dans les canalisations et compromettre les eaux souterraines.

Un argument similaire s’applique aux déodorants pour toilettes. Si l’on applique dans la cuvette quelques assainisseurs d’air qui ne sont pas sains pour l’environnement, chaque fois que l’on tire la chasse d’eau, les molécules polluantes se dissolvent, créant des problèmes pour la survie de la flore et de la faune aquatiques.

Avec l’astuce du dentifrice, en revanche, on va pouvoir parfumer la salle de bain sans aucune conséquence pour la planète.

Avec l’astuce du dentifrice, votre salle de bain sera parfumée – cela ne prend que 90 secondes !

Avec l’astuce du dentifrice, votre salle de bain sera parfumée – cela ne prend que 90 secondes !

L’astuce du dentifrice fait beaucoup de buzz et est  pleinement plébiscitée sur le web et les réseaux sociaux ! Le concept pour commencer est simple : c’est un  produit  qui ne doit pas être ingéré par l’homme, car il doit être expulsé lors du rinçage, mais  il ne nuit pas à la santé en cas d’ingestion accidentelle et est  à base d’ingrédients qui ne sont pas  toxiques  pour nous et pour l’environnement. environnement.atmosphère. Il est donc parfait  pour parfumer la salle de bain et constitue un excellent substitut aux nettoyants pour cuvettes de toilettes.

Pour l’utiliser dans cette fonction alternative, vous devez vous procurer un  tube normal, sans  propriétés blanchissantes  ni  abrasives , afin de ne pas corroder la céramique des toilettes.

Percez-le à plusieurs endroits , avec une aiguille épaisse, un cure-dent solide ou la pointe d’une lame de couteau. Ouvrez le compartiment d’évacuation de l’eau et placez-le à l’intérieur.  À chaque fois que vous tirerez la chasse d’eau, l’eau qui en descend sera « enrichie » en dentifrice et nettoiera la cuvette, la rendant ainsi parfumée !

Bien évidemment, pour une hygiène complète, il faudra quand même désinfecter la zone avec un détergent spécial au moins une fois par jour,  mais cette petite astuce permettra de la conserver plus longtemps que d’habitude.

Génial, non ?