Orchidée saine et belle? Avec cet engrais purement naturel, il reste fort longtemps, même sans la main verte.
Non seulement une orchidée est belle et pleine de nuances de couleurs incroyables, mais c’est aussi une plante qui a besoin de beaucoup de soins tout au long de sa vie. Si vous n’avez pas la main verte, vous devez demander l’aide d’un professionnel de l’industrie car c’est l’une des conditions les plus difficiles à guérir. C’est une plante qui a besoin d’humidité et de lumière, mais en même temps, il faut faire attention à la façon dont on la déplace pour que ses racines ne pourrissent pas. Comment le rendre encore plus fort et plus beau ? Avec un seul ingrédient naturel, vous obtenez un excellent engrais.
Orchidées en bonne santé, les facteurs à considérer
Les amoureux des plantes n’ont pas toujours la main verte classique, c’est pourquoi leur intégrité est souvent perdue de vue. L’orchidée en particulier est une plante belle et élégante qui est souvent choisie pour décorer sa maison.
Les professionnels du secteur ont voulu vous dévoiler un petit secret pour avoir une plante belle et saine sans avoir à se soucier tout le temps.
Engrais naturel pour l’orchidée – un seul ingrédient suffit
Il est arrivé à tout le monde à un moment donné de sa vie de voir sa propre orchidée malsaine avec des racines pourries et des feuilles de couleur terne. La solution naturelle utilisée par tous les jardiniers permet d’obtenir une plante belle, forte et saine avec des fleurs exceptionnellement colorées .
Le plus important est de ne pas utiliser de produits chimiques, préférant ceux qui sont naturels et habituellement utilisés à la maison. Le protagoniste est l’amidon de maïs , un véritable allié en matière de plantes et de bien-être.
comment l’utiliser Il existe deux options différentes : vous pouvez prendre une cuillère à café de fécule de maïs et la dissoudre dans de l’eau. Ensuite, arrosez le sol des orchidées avec ce puissant engrais. La deuxième méthode consiste à protéger les racines pourries. Retirez tout ce qui ne peut pas être récupéré et placez la plante dans un récipient avec de l’eau et de la fécule de maïs.
C’est un remède naturel riche en sels minéraux tels que le sodium, le calcium, le magnésium et le potassium. Il n’a pas de contre-indications et est optimal pour relancer la plante. Il est également utilisé pour lutter contre les maladies afin d’avoir de belles orchidées toute l’année.