Il n’y a qu’un secret pour ne pas dépenser plus d’argent : les professionnels du bien-être et du nettoyage le disent à tout le monde.
Un produit à faire soi-même est le secret que les professionnels de la maison et du bien-être découvrent. Vous n’avez plus à dépenser d’argent pour l’achat et vous pouvez également obtenir un excellent résultat de différentes manières. Il ne nécessite pas beaucoup d’ingrédients et le coût est proche de zéro car tous sont déjà disponibles . Découvrons ensemble ce qu’ils sont et comment préparer cet excellent secret pour ne pas dépenser d’argent.
Le secret pour ne pas dépenser d’argent : les ingrédients
C’est un secret qui est révélé aujourd’hui par les professionnels de l’industrie pour dépenser moins d’argent et avoir une maison totalement propre. Les produits, faciles à trouver chez soi, rencontrent un ingrédient naturel qui confère à cette substance une action puissante et purifiante : l’écorce d’orange.
Les ingrédients utilisés pour fabriquer cette substance sont :
- Une tasse à mesurer de savon à vaisselle;
- Une boule de nettoyant pour sols;
- Épluchure d’orange;
- 1 mesure d’alcool ménager.
Prenez un bol , versez-y une tasse à mesurer de savon à vaisselle et ajoutez le zeste de l’orange. Mettez le tout dans le blender et continuez à mixer jusqu’à obtenir un liquide doux de couleur orange. Ajouter tous les autres ingrédients et remuer jusqu’à ce qu’ils se réunissent.
La substance peut être versée dans un vaporisateur pour :
- désinfecter les meubles rembourrés;
- désinfecter les rideaux;
- Nettoyer les sols et les surfaces.
Non seulement un très haut niveau de propreté , mais aussi la possibilité d’avoir un délicieux parfum d’oranges dans la maison.
Pourquoi utiliser du zeste d’orange ?
La peau de l’orange est souvent jetée, et c’est une très grave erreur. Ses propriétés nettoyantes se combinent avec des propriétés cicatrisantes et antibactériennes. Pour cette raison, la peau doit toujours être utilisée à la fois pour la cuisine et le nettoyage domestique .
Cette partie est riche en citronnelle, vitamine C , acide citrique, pectines, hespéridine et fellandrena. Ses propriétés comprennent certainement l’action antibactérienne et détoxifiante, ainsi que l’incroyable richesse de parfums naturels qui embellissent l’environnement.
L’écorce de l’orange est également utilisée pour le bien-être individuel des personnes car elle est riche en vitamine C et un allié contre la mauvaise haleine, le cholestérol et la régulation intestinale.
C’est certainement un excellent ingrédient – bio – qu’il faut désormais entretenir. Lorsque son pouvoir est exploité en hiver pour diffuser un parfum dans toute la maison, les experts montrent comment l’utiliser mélangé à d’autres ingrédients pour nettoyer les pièces .
Nous recommandons d’utiliser uniquement des pelures de fruits biologiques non traitées, sans pesticides ni conservateurs.