Lorsque vous êtes en vacances, vous avez sûrement du mal à accrocher les vêtements au moment du séchage lorsqu’il n’y a pas de pinces à linge. Heureusement que nous avons la solution.
Comment sécher les vêtements sans pinces à linge : cette astuce vaut de l’or lorsque vous séjourner dans un camping ou un hôtel
Pour accrocher les jeans, les chemises ou encore les pantalons sans pinces à linge, vous pouvez utiliser des fils de cordes à linge ou le cintre. Si vous avez accès à un étendoir, vous pouvez glisser les fils dans les manches des hauts ou des pantalons. Ainsi, vous pouvez suspendre les vêtements tout en évitant la formation de plis.
Vous pouvez également utiliser le cintre pour faire sécher vos vêtements. Pensez à placer un bol avec du gros sel à côté du porte manteau afin d’absorber l’humidité excessive.
Comment faire sécher les draps et serviettes ?
En vacances, les serviettes sont incontournables. Seulement, elles ont tendance à accumuler l’humidité. C’est la raison pour laquelle il est important de bien les sécher. Les serviettes sont plus lourdes et plus longues.
Il convient donc de les plier en deux au moment de les suspendre. Passez le fil par-dessus et sur la pointe du pli de la serviette lorsqu’il y a trop de vent.
Comment faire sécher les sous-vêtements et les maillots de bain ?
Il est important de bien laver les sous-vêtements et les maillots de bain pour éviter la formation des mauvaises odeurs dans la valise. Pour les accrocher, il suffit de les surplomber ou de les nouer un à un, tout le long du fil de l’étendoir.