Grâce à un ingrédient de notre frigo, nous pouvons doubler la récolte de fruits et légumes. Voici ce que c’est.
Un déjeuner ou un dîner complet se termine par un dessert, mais avant le dessert, des fruits sont servis sur nos tables, qui varient selon la saison.
Selon les goûts, il peut y avoir plusieurs types de fruits, et les légumes doivent tenir compte de leur saisonnalité, même si beaucoup d’entre eux sont présents toute l’année.
Fruits et Légumes : Voici l’ingrédient qui double la récolte
Vous pouvez facilement trouver des pommes, des bananes, des poires, des carottes, des pommes de terre et de nombreux autres types de fruits et légumes, légumes et tout le reste dans le supermarché et le marchand de légumes en qui nous avons confiance et nous pouvons nous consacrer à la préparation de diverses spécialités.
Depuis peu, la consommation de fruits et légumes au kilomètre 0 prend de plus en plus d’importance, c’est-à-dire s’approvisionner en produits n’ayant pas parcouru beaucoup de kilomètres et pouvant être consommés directement sur place.
Pour cette raison, il est conseillé aux consommateurs d’acheter des produits qui viennent directement de la terre de l’agriculteur à la table, évitant ainsi le processus en plusieurs étapes et le risque de contamination.
Ceci est très important et Coldiretti le met en œuvre afin que les citoyens italiens puissent acheter des produits authentiques. Dans différentes parties de la ville, on trouve souvent des étals jaunes vendant des fruits et légumes de qualité.
Le bien-être et le goût des fruits et légumes dépendent aussi du sol sur lequel ils sont cultivés et de la manière dont il est traité, en évitant les pesticides et les produits nocifs pour la santé du consommateur.
Pour cette raison, il y a une tendance, surtout chez les plus jeunes, à manger des produits biologiques ou sans OGM , si bien qu’il y a quelques années, le programme de fruits à l’école a été introduit dans les écoles.
Le secret du fermier
Cependant, pour que les fruits et légumes poussent sainement, vous devez faire très attention à ce que vous plantez dans le sol, surtout si vous avez un jardin de chez vous, qui est très populaire en Amérique mais gagne également du terrain en Italie.
Il y a un secret qui double la quantité et la croissance des fruits et légumes , et tout cela se trouve dans un ingrédient de notre réfrigérateur que nous utilisons à d’autres fins.
On parle de levure de bière. Ce produit fournit au sol des micro-organismes qui s’installent dans les plantes et les renforcent grâce à la présence de phosphore et d’azote.
Pour fabriquer un engrais avec cet ingrédient, il suffit de le broyer ou de le mettre sous forme de poudre dans un verre d’ eau à température ambiante et d’y ajouter une cuillère à café de sucre.
Cette solution doit être utilisée pour arroser le jardin et après un certain temps, nous verrons que la récolte de fruits et légumes sera abondante et nous pourrons consommer les produits sans aucun problème.
C’est l’une des méthodes que les agriculteurs utilisent pour s’assurer que leurs produits agricoles poussent facilement et en abondance.