Vous n’avez besoin que d’un œuf pour réparer vos meubles en bois. C’est ce qu’il faut faire, c’est une méthode très simple et aussi très rapide. Tous les détails, ci-dessous.
Les meubles en bois sont très populaires et sont toujours choisis pour meubler la maison aujourd’hui. Vous devez toujours les garder propres et vous devez choisir les bons produits pour les nettoyer. Parmi ceux-ci se trouve également l’œuf, en particulier le blanc d’œuf qui garantit que les meubles en bois ne deviennent pas ternes et ternes. En effet, le blanc d’œuf hydrate le bois en le rendant très brillant. Mais
aujourd’hui nous n’avons pas envie de vous parler de comment nettoyer votre meuble en bois mais de comment le réparer après qu’il ait été abîmé . En fait, avant de le jeter, vous pouvez essayer cette méthode et tout ce dont vous avez besoin est un œuf.
Par exemple, vous pouvez avoir une table basse en bois endommagée. Surtout quand il s’agit d’un pied ou d’une autre partie qui se détache. Si l’intérieur sort et qu’il vous reste un trou et que vous ne pouvez plus réparer la nouvelle pièce, ne vous inquiétez pas car nous ne résoudrons le problème qu’avec un œuf.
Avec une coquille d’oeuf vous n’aurez plus à jeter vos meubles en bois
Pour réparer un meuble en bois il faut utiliser la coquille d’œuf et non le blanc qui a servi au nettoyage . La coquille d’œuf est généralement jetée, mais elle peut s’avérer utile dans de nombreux cas. Ceci est riche en calcium et en minéraux et est parfait pour être utilisé, par exemple, comme engrais dans le jardin. Mais maintenant, nous allons voir comment réparer un meuble en bois uniquement avec une coquille d’œuf. Cela peut vous sembler étrange, mais c’est plus facile que vous ne le pensez et vous n’aurez pas besoin de beaucoup de produits pour faire cette méthode de réparation de coquille d’œuf. Voyons comment faire.
Lorsqu’il manque une pièce de bois intérieure et que c’est pour cela qu’on ne peut plus fixer un pied par exemple, vous n’avez pas à penser à jeter votre meuble car vous le réparerez en très peu de temps.
Prenez simplement une coquille d’œuf et essuyez-la avec une serviette en papier . Vous pouvez aussi le laver mais ensuite il faudra bien le sécher. À ce stade, vous devrez hacher finement vos coquilles d’œufs à l’aide d’un mortier jusqu’à ce qu’elles deviennent une poudre très fine. Vous pouvez maintenant verser cette poudre que vous avez obtenue sur la partie endommagée du meuble en bois. Montez de niveau puis dégagez l’accès.
Maintenant, prenez de la super colle et placez-la là où vous avez mis la poudre de coquille d’œuf . Une fois sec, vous constaterez que le patch coquille d’œuf sera très dur. Avec cette méthode, vous pouvez également, par exemple, réparer un pied de table cassé. Procéder dans ce cas également avec de la colle instantanée et de la poudre de coquille d’œuf . Par exemple, placer la jambe à l’endroit où elle s’est cassée et procéder à l’insertion des vis à l’aide d’un tournevis. Vous pouvez également mettre les vis dans le patch coquille d’œuf, c’est super solide et la table basse tiendra le coup.