Pour éviter d’obtenir des factures excessives, vous devez faire très attention à ce détail concernant le congélateur.

Bouton au congélateur
La grande majorité des familles italiennes ont été très difficiles ces derniers temps. L’augmentation des factures d’électricité et de gaz a littéralement mis de nombreux ménages à genoux, en particulier ceux qui ont eu du mal à se déplacer à la fin du mois. État Interventions, notamment bonus et incitations, ont permis de survivre aux effets de ces augmentations, qui étaient même très élevées en quelques mois. En plus de ces outils, beaucoup ont décidé de changer radicalement leurs habitudes et à domicile adopter d’autres comportements, pour économiser les coûts énergétiques.

Avec ce changement dans le congélateur, vous économisez beaucoup sur vos factures
En particulier, beaucoup ont commencé à éteindre la lumière dans les pièces où personne n’est présent, mais aussi à éteindre tous les interrupteurs la nuit et la température du réfrigérateur à ajuster en fonction de la saison.

Congélateur avec de la crème glacée
Réfrigérateurs et congélateurs sont les appareils auxquels vous devez prêter plus d’attention afin de ne pas risquer de se terminer par une facture très élevée.

Que faire pour éviter ce scénario compte tenu de l’heure actuelle? La première chose à faire est bien sûr de nettoyer le refroidissement et Congélateur, car une bonne hygiène est le premier moyen de garantir que ces appareils fonctionnent bien et consomment moins.

Par conséquent, nous ferons un premier pas Nettoyez soigneusement les joints en caoutchouc du réfrigérateur et vérifier également s’ils sont toujours en bon état. Cependant, si nous constatons que les scellés se sont détériorés entre-temps, il est conseillé de les remplacer dès que possible.

Un autre composant qui doit être nettoyé très soigneusement est le condensateur, qui est situé à l’arrière du réfrigérateur et du congélateur. Très souvent le condensateur se remplit de poussière et garantit que les appareils électroménagers ne fonctionnent pas correctement. Sans refroidissement adéquat, les réfrigérateurs et les congélateurs auront du mal et consommeront inévitablement plus.

Retirez la couche de glace et économisez beaucoup d’argent: voir signifie croire
Nous continuons ensuite avec un nettoyage en profondeur du condensateur, bien sûr après avoir coupé le courant électrique. Il s’agit d’une étape fondamentale car elle permet à l’efficacité des deux produits d’être d’environ 30% augmenter.

congélateur
Que reste-t-il à faire? Bien sûr, retirez la glace qui s’est formée dans le réfrigérateur et le congélateur. Une fois que nous réalisons que la couche de glace a plus de 5 mm d’épaisseur, nous devons absolument intervenir.

L’argument est toujours le même: avec la couche de gel, l’appareil a non seulement moins d’espace pour stocker les aliments, mais aussi ne reçoit pas le froid nécessaire et consomme plus. Une couche d’un demi-centimètre suffit pour augmenter la consommation de 30.

Avec ces petites et simples précautions, le réfrigérateur et le congélateur sont épuisés beaucoup moins et nous ne recevons plus de factures excessives.

Navigation d’article