Plus on avance en âge, plus les rides et les marques de vieillesse prennent le dessus. C’est quelque chose d’inévitable, mais que vous pouvez ralentir. C’est tout l’intérêt de fabriquer cette crème au collagène naturelle qui fait ces preuves.
Vous paraîtrez plus jeune avec ce collagène naturel et très efficace
Pour fabriquer votre produit naturel, vous aurez besoin de persil, d’eau, de fécule de maïs, de curcuma, d’huile de lavande et de gel d’aloe vera. Voici les étapes à suivre pour procéder :
- Lavez soigneusement le persil et coupez-le ;
- Portez à ébullition dans une casserole de l’eau et une fois le liquide refroidi, mixez ;
- Filtrez la solution pour retirer tous les résidus ;
- Dans une autre casserole, mélangez le curcuma, l’eau et la fécule de maïs ;
- Pendant que ça cuit, remuez jusqu’à obtenir un produit à la consistance épaisse ;
- Retirez du feu et ajoutez l’huile de lavande et le gel d’aloe vera.
Comment l’appliquer sur le visage et les mains ?
Pour que votre peau puisse profiter de tous les bienfaits de ce produit naturel, il convient de l’appliquer en massant délicatement votre visage et vos mains. Ainsi, l’épiderme peut absorber tous les nutriments présents dans les ingrédients. Même dès la première application, vous aurez une peau plus lisse et des rides moins visibles. Réalisez le traitement au moins une fois par semaine pour chouchouter votre peau et obtenir un résultat à la hauteur des espérances.
Pensez à combiner l’application de cette crème de collagène avec un mode de vie sain, une activité physique régulière, une bonne nutrition ainsi que des habitudes saines comme la modération de la consommation d’alcool et de cigarette.