Les graines de néflier ne doivent pas être jetées.
Les conserver est une très bonne décision qui vous permet d’obtenir des résultats fantastiques.
Comment réutiliser les graines de néflier
Les ressources fournies par la nature doivent être exploitées. Autrefois, nous faisions de mauvais choix par manque de connaissances en la matière, mais aujourd’hui cette excuse est largement dépassée.
Comprenons maintenant ce qui justifie la conservation des graines de néflier, dont les propriétés, nous l’espérons, constituent une aide précieuse pour la santé de l’organisme.
Vous savez qu’il est important d’introduire les fruits et les légumes dans votre régime alimentaire.
Alors, si vous voulez être toujours au mieux de votre forme, optez pour eux et vous ne pourrez plus vous en passer, grâce à leur bon goût.
Les graines de nèfles contiennent des antioxydants, tels que la vitamine E et le bêta-carotène, qui sont utiles pour lutter contre le stress oxydatif et le vieillissement prématuré de la peau. Elles fournissent également une bonne dose d’acides gras essentiels oméga-3 et oméga-6, qui contribuent à la santé du cœur et des vaisseaux sanguins. Nous ne vous invitons pas à les consommer directement, mais plutôt à les utiliser pour faire pousser d’autres loquats.
Même si vous n’avez pas de potager, vous pouvez les cultiver, forts et luxuriants, sur votre balcon. Lavez bien les graines, séchez-les et placez-les dans la terre, qui doit rester humide, sans toutefois exagérer la quantité d’eau. Enfin, veillez à ce que le climat soit suffisamment doux, car elles ont tendance à souffrir beaucoup des températures très froides.